Notre vision
Notre vision met l’accent sur l’engagement en faveur d’une gestion durable des forêts, essentielle à la conservation à long terme de nos ressources naturelles. S’efforcer de préserver les besoins des générations actuelles et futures témoigne d’une approche responsable de la gestion des ressources.
Récolte durable de bois
Sarah mo veille à ce que seule une partie des ressources de la forêt soit récoltée, ce qui permet à l’écosystème de se régénérer naturellement et de conserver sa biodiversité.
Protection et conservation des diverses espèces qui dépendent de l’écosystème forestier pour survivre.
Reboisement et afforestation
Planter de nouveaux arbres et restaurer les zones dégradées afin d’améliorer la vouverture forestière et la santé de l’écosystème. Le boisement consiste à planter des arbres dans des zones qui n’étaient pas boisées auparavant, tandis que le reboisement consiste à restaurer des zones déjà boisées.
Programmes de certification
( par exemple, le Forest Stewardship council et le FSC) qui approuvent les pratiques de gestion forestière responsable.
Sarah Mo sa mission
- Pratiques respectueuses de l’environnement
- Avantages sociaux
- Prospérité économique dans la gestion des forêts
Le pilier des pratiques respectueuses de l’environnement souligne l’importance des pratiques qui nuisent à l’environnement ou qui contribuent à la déforestation. Il peut s’agir de stratégies visant à réduire les émissions de carbone, à préserver la biodiversité et à protéger les ressources en eau.
Les avantages sociaux garantissent que la gestion forestière profite à la communauté locale. Les organisations avec lesquelles Sarah Mo travaille y veillent.
La richesse économique des forêts peut soutenir les économies locales et contribuer à un développement économique plus large.
Il est encourageant pour Sarah Mo de constater que les organisations ci-dessous avec lesquelles nous travaillons partagent notre vision et notre mission. Cette collaboration est essentielle pour atteindre nos / vos objectifs. En continuant à investir dans ces relations et en s’efforcant de s’améliorer et de s’adapter, ces organisations peuvent avoir un impact positif sur la conservation des forêts et sur les populations locales qui nous apportent un artisant magnifique !